Post Reply

Participation à la grande guerre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mariedo24
female
Posts: 16
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour, en inscrivant plusieurs de mes ancêtres ayant participé à la guerre de 14/18, j'ai rencontré à chaque fois un problème au niveau des régiments : je note le régiment d'incorporation et ensuite, sur la fiche de la personne, le régiment qui apparait est toujours :
1er bataillon d'Afrique (1er BA) , 1er bataillon d'infanterie légère d'Afrique (1er BILA) , 1er bataillon de chasseurs à pied (1er BCP) [/b] ... ? qui n'a rien à voir avec le régiment concerné.
Merci de me préciser ce que je dois faire.
Cordialement.
delsergio
delsergio
Posts: 6217
Bonjour

C'est un problème qui apparait lorsqu'on ne sélectionne pas des unités pré-définies dans la liste qui s'affiche lors la saisie.
écran 1.jpg
écran 2.jpg
Image
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41419
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Il faut en effet taper le début, ou une partie du nom du régiment, puis sélectionner le nom dans la liste qui apparaît, avant de valider.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mariedo24
female
Posts: 16
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je tapais moi même le nom du régiment... j'espère que je pourrais corriger les infos déjà validées ...?
Merci encore
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41419
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Pour faire vos corrections, retournez sur la fiche de la personne et cliquez sur la petite clé, à côté de la mention "A participé à la Grande Guerre".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Post Reply

Return to “Questions techniques diverses”