Post Reply

Premium renouvelé pmais Geneanet n'en tient pas compte

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
quiensoy
quiensoy
Posts: 115
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
j'ai renouvelé mon abonnement Premium il y a quelques jours. Je tente de faire une recherche et il m'est répondu que je dois m'abonner...
psaliou
psaliou
Posts: 24707
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Vous êtes pourtant bien Premium pour le compte que vous utilisez pour ce message.
Capture.JPG

Il y a pas mal de possibilités de faire une recherche, précisez.
Kenavo,
Pierre
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41064
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Votre compte quiensoy est bien Premium jusqu'en décembre 2019, suite à votre récent paiement. Merci de votre fidélité !

En cas de problème, je vous conseille de réactualiser la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, ou, si besoin, de vider les fichiers temporaires (le cache) de votre navigateur (touches Ctrl et F5). Sur certains claviers qui possèdent une touche F Lock (ou Fn Lock), il est nécessaire que celle-ci soit enfoncée pour que la touche F5 fonctionne.

Vous pouvez aussi cliquer sur "Geneanet", en haut à gauche, pour revenir à la page d'accueil, puis relancer votre recherche.

Sinon, essayez d'ouvrir Geneanet dans un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, par exemple Firefox ou Google Chrome. Ceci pourrait suffire à résoudre votre problème.

Si le problème se reproduit, pour nous aider à le résoudre, pourriez-vous nous préciser :
- sur quelle page (avec, si possible, son URL) vous étiez quand vous avez constaté le souci ?
- quelle action faisiez-vous ?
- si possible la date et l'heure auxquelles cela s'est produit ?
- si possible, mettez-nous une capture d'écran au format .jpg sur ce forum.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Post Reply

Return to “Questions techniques diverses”