Post Reply

alertes par mail

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
mchambonneau
mchambonneau
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

alertes par mail

Post by mchambonneau »

Bonjour,

J' ai changé d' ordi à la mi décembre et depuis je ne reçois plus aucunes alertes , même pour les anniversaires à venir ce qui me gêne énormément. mon fils a vérifié les paramètres et n' a rien trouvé pouur justifier cela. que pouvez vous faire ? merci par avance et bonne soirée!
Michèle Chambonneau
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Posts: 55634
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: alertes par mail

Post by buhotmarc »

Bonjour,

Avez-vous vu ceci dans l'Aide : https://www.geneanet.org/aide/recois-mes-alertes

P.S. Je vous conseille de retirer votre adresse mail qui figure dans votre signature (risque de récupération par des robots spammeurs)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41344
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: alertes par mail

Post by assistance »

Bonjour,

Vous avez une adresse chez Free. Il y a une procédure facultative qui trie les e-mails dans des dossiers "Commercial" et "Réseaux Sociaux". Vous pouvez supprimer les sous-dossiers de réception par défaut, pour éviter que les messages de Geneanet y arrivent, ou qu'ils soient envoyés dans un répertoire du type "courrier indésirable". Lancez ensuite une synchronisation de vos e-mails.

Vous pouvez aussi inscrire les adresses utilisées par Geneanet dans le carnet d'adresse de Zimbra.
Plus d'information sur https://zimbra.free.fr/
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mchambonneau
mchambonneau
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: alertes par mail

Post by mchambonneau »

MERCI pour votre réponse. j' ai retrouvé tous les mails manquants et maintenant je trie....! !!!
Michèle Chambonneau
Post Reply

Return to “Indices & Alertes”