Post Reply

Impression des fiches correspondances

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
goussardc
female
Posts: 7
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui le même problème suite à une remarque du site geneanet m'invitant à mettre à jour mon navigateur ou d'en changer. J'utilisais internet explorer, nouvelle version 11. Je me suis basculée sur le navigateur google., ce qui n'a rien changé.
C'est ennuyeux, comme vous dites, par rapport à l'éditeur de la fiche (renseignements sources) , et de plus, je n'ai plus, à l'impression, l'encadré "aperçu de l'arbre".
Avez-vous solutionné ce problème ?
Cordialement,
Christiane Goussard (goussardc)
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15220
Bonjour,

Lorsque vous posez un nouveau sujet ne vous accrochez pas à un fil sans rapport direct avec votre demande (l'autre fil date de 2017) ou si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question et créé un nouveau fil.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41064
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Internet Explorer est un navigateur ancien que Microsoft ne tient plus à jour, c'est pourquoi nous vous conseillons d'en utiliser un autre, plus récent. Chrome ou Firefox font par exemple l'affaire.

Concernant votre souci, je ne le saisis pas très bien. Que voulez-vous imprimer exactement et quel problème rencontrez-vous ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
goussardc
female
Posts: 7
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
J'utilise depuis une semaine environ le navigateur google.
Cependant, lorsque j'imprime une fiche personnalisée, par exemple Maria Marteau... décédé en 1635
* je n'ai pas le nom du geneaute , de sorte que je ne peux renseigner la source
* et la fiche est incomplète puisque l'aperçu de l'arbre - à la fin de ladite fiche- n'apparaît pas : pour revenir à mon exemple ci-dessus , je n'ai pas les parents Denis Marteau et Jeanne Marteau, grands parents Denis Marteau et Jeanne Michau, arrière grands parents Jean Michau et Etiennette Colas.....
Je dois tout reprendre à la main.
Merci de votre réponse.
Christiane Goussard (goussardc)
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41064
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Les impressions varient en fonction du navigateur que vous utilisez.

Dans Google Chrome, vous aurez l'identifiant de l'arbre en bas des pages si vous choisissez l'option "fiche imprimable" ou "télécharger en PDF".

Dans Firefox, l'identifiant de l'arbre s'affiche en haut des pages, si vous imprimez les fiches d'un arbre, ou en bas pour la fiche imprimable.

Je vous invite à procéder à différents essais, pour trouver la formule qui vous convient le mieux.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Post Reply

Return to “Indices & Alertes”