Post Reply

Béta test Alerte Geneanet

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
webmaster
webmaster
Administrateur
Posts: 8592
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Nous sommes en train de finaliser une nouvelle version de l'alerte Geneanet.

Si vous souhaitez tester en avant première le service, nous vous invitons a vous inscrire via le formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdkZ1GinzEcwtRiSCcbQ7oZseaFHEKPmKG2B88gGCgVlyaUYg/viewform?usp=sf_link



Merci d'avance !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
webmaster
webmaster
Administrateur
Posts: 8592
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

L'inscription aux béta-test de l'alerte sont désormais clos. Les inscris seront informés par e.mail du mode de fonctionnement dans les heures qui viennent.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
chantal20
chantal20
Posts: 7101
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
webmaster wrote: 07 February 2019, 15:01 Bonjour,

L'inscription aux béta-test de l'alerte sont désormais clos. Les inscris seront informés par e.mail du mode de fonctionnement dans les heures qui viennent.
Bonjour Jérôme,
Je n'ai reçu aucune instruction, est-ce normal ? J'ai reçu uniquement trois alertes
(Beta-test) Geneanet vous alerte
concernant les alertes manuelles.
Cordialement
Chantal
webmaster
webmaster
Administrateur
Posts: 8592
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonnjour,

Vous avez du recevoir quelques jours avant un mail avec un lien vers le formulaire de remontée pour les commentaires sur l'alerte.

Nous allons lancer l'alerte automatique en test dans les jours qui viennent, un nouveau mail explicatif sera envoyé a ce moment la.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
chantal20
chantal20
Posts: 7101
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
J'avais vu votre message sur le forum et je guettais donc les mails, je confirme que je n'ai rien reçu.
Cordialement
Chantal
webmaster
webmaster
Administrateur
Posts: 8592
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Le mail est pourtant bien partie ...

Le voici

Votre inscription au béta-test de l'alerte Geneanet

Bonjour,

Ce message fait suite à votre inscription il y a quelques jours pour les tests de notre nouveau service d’alertes.

Afin de mieux vous servir, nous travaillons depuis quelques mois sur une nouvelle version des alertes manuelles et automatiques. Pour la première phase du test, seule l’alerte manuelle est disponible.

Les alertes automatiques, dédiées aux abonnés Premium (l’e-mail qui s’intitule “Geneanet a trouvé de nouveaux ancêtres”), seront quant à elles, disponibles dans quelques jours.

Qu’est-ce qui change ?

Pour une gestion plus simple, les anciens services d’alertes par noms et par individus ne font désormais plus qu’un. Vous ne serez plus obligé de jongler entre deux services, ce qui devrait vous faire gagner un temps considérable !

L’interface d’enregistrement, de consultation et de gestion de vos alertes a été entièrement refondue. Vous pouvez dorénavant consulter plus facilement vos alertes (choix de la période, gestion d’un statut lue/non lue).

De nouveaux critères vous sont proposés pour affiner vos alertes manuelles : sourcé/non sourcé (Premium). De même la même manière, vous disposerez de nouvelles options pour les alertes automatiques : recherche d’événement manquant, des médias, etc.,

La page de résultats des alertes évolue également, vous pouvez désormais facilement filtrer et trier les informations reçues.

De nombreuses autres nouveautés sont aussi à venir !

Vos alertes définies antérieurement ont bien évidemment étés migrées, vous pouvez dès à présent les retrouver sur l’interface suivante. Attention toutefois, car les tests que vous pourrez faire ne seront pas conservés lors de la mise en production définitive.

Surveillez votre boîte mail, vous devriez recevoir vos premières alertes prochainement !

Pour toute remarque ou suggestion, nous vous invitons à utiliser le formulaire suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScWCEB9T_pIdIyqi9GCD1K1ayP7e9LhVxeTIRDGa9_vk38RCg/viewform?xtor=EREC-186-30213%5Bfr_beta_tests_fr%5D-20190208-%5Blien10%5D-72491%401-20190208010106

Un grand merci pour votre participation à cette phase de test.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
chantal20
chantal20
Posts: 7101
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Merci Jérôme,
J'ai enregistré les instructions et mis dans mes favoris le lien du formulaire.
Cordialement
Chantal
Post Reply

Return to “Indices & Alertes”