Post Reply

recherche en Russie


khlopotinev
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Je recherche des infos concernant mon grand-père, Paul KHLOPOTINE né à Kadnikov (gouvernement de Vologda,) en 1896.
Il est arrivé en France en 1919.
Son père s'appelait Athanase Khlopotine , sa mère Marie Smirnoff.
Quelles démarches dois-je effectuer ?
Comment retrouver ses origines ?
walioun
walioun
Posts: 12679
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Attachments
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
khlopotinev
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci beaucoup pour votre message et votre pièce jointe !
khlopotinev
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour à tous
je reviens sur le forum concernant le dossier de naturalisation de mon grand-père Paul Khlopotine.
Après une demande auprès des Archives Nationales de Pierrefitte / Seine le 12 Mars , je n'ai pas reçu de réponse.
La date du décret datant de 1932, le document se situerais plutôt sur le site de Fontainebleau, en plein déménagement ?

merci de vos futures éventuelles réponses
walioun
walioun
Posts: 12679
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
khlopotinev wrote: 14 April 2019, 18:46..............Après une demande auprès des Archives Nationales de Pierrefitte / Seine le 12 Mars , je n'ai pas reçu de réponse.
La date du décret datant de 1932, le document se situerais plutôt sur le site de Fontainebleau, en plein déménagement ?...….
Bonsoir,

Le site de fontainebleau est fermé depuis plus de 3 ans, le déménagement est bien avancé à Pierrefitte.
Dans tous les cas les dossier déposé après 1930 sont géré pas le CAC qui, pour avoir la cote doit la demander à Rézé (44) pour les dossier entre 1930 et 1950 ceux qui ont un n° du genre 7235-32
a partir de 1947 ils ont un n° du genre 4585x49-90 la ils ne s'adressent pas Rézé donc plus rapide.

Compter minimum 1 mois pour une réponse, qui vous donnera le n° du dossier et la côte. Il faudra donner votre choix (copie ou mise à disposition pour aller le photographier)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
khlopotinev
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci encore pour votre réactivité !
Bonne soirée
Post Reply

Return to “Russie”