Post Reply

comment fait-on?

sandie8
female
Family Tree: Non-graphic
View their family tree

Re: comment fait-on?

Post 20 September 2019, 12:45

Oui, enfin, ma mère n'a eu qu'un enfant et c'est moi !

psaliou
psaliou
Family Tree: Graphic
View their family tree

Post 20 September 2019, 13:04

sandie8 wrote:
20 September 2019, 12:45
Oui, enfin, ma mère n'a eu qu'un enfant et c'est moi !
Et alors!! votre mère n'est pas née de la génération spontanée, elle a peut-être des parents connus, des frères, des soeurs, des cousins, des cousines. Vous avez, peut-être un père qui a lui-même des parents....etc.....Autant de possibilités pour que d'autres généalogies existent et ne soit pas en mode privé, ici ou ailleurs. 100-120 ans (période de confidentialité possible) c'est 3 ou 4 générations
De toutes façons, si c'est masqués et si, bien sûr, ça l'a toujours été ça ne fuite pas.
Vous ne dites pas où vos contemporains sont visibles? Sur Google?Sur Geneanet?
Et si vous ne voyez que les noms (semi-masqué) ou toutes les infos (public)?
Kenavo,
Pierre

sandie8
female
Family Tree: Non-graphic
View their family tree

Post 20 September 2019, 13:10

Ma mère a deux sœurs sans enfant. Mon arbre est sur généanet. Je ne sais pas comment cette personne qui est elle aussi sur généanet a pu se procurer ses infos. "Cette moulinette" m'est apparue comme une explication, puisque la personne n'a pas pu me donner d'explication. Ce n'est pas très grave, j'ai demandé à ce qu'elle cache ou enlève certaines personnes, ce qu'elle a fait sans aucun problème.

teaspoon82
teaspoon82
View their family tree

Post 20 September 2019, 13:44

Si plusieurs personnes participent à l'élaboration d'une base de données ça va beaucoup plus vite que pour un arbre individuel.

Ici 2 256 181 individus, ce qui ne signifie pas que ce soit du pipeau, loin s'en faut!!
https://www.geneanet.org/profil/pierfit
J’esperais le voir apparaître !! :lol:

psaliou
psaliou
View their family tree

Post 20 September 2019, 15:02

teaspoon82 wrote:
20 September 2019, 13:44
Si plusieurs personnes participent à l'élaboration d'une base de données ça va beaucoup plus vite que pour un arbre individuel.

Ici 2 256 181 individus, ce qui ne signifie pas que ce soit du pipeau, loin s'en faut!!
https://www.geneanet.org/profil/pierfit
J’esperais le voir apparaître !! :lol:
Pas compris??
Kenavo,
Pierre

nehell
nehell
View their family tree

Post 20 September 2019, 16:52

pauvert wrote:
20 September 2019, 11:58

Au sujet de votre capture d'écran, vous pouvez tout simplement la joindre directement dans votre message, sans passer par un hébergeur : "ajouter des fichiers" dans le cartouche en bas quand vous rédigez votre message.
bonjour Pauvert

oui, vous avez raison
mais j'ai tellement l'habitude de faire ainsi que c'est devenu automatique, j'essaierai d'y penser

--------------

pour les autres messages, je remercie les généanautes de leur participation
j'ai compris: il y a ceux qui font de la généalogie normale: les parents, les grands-parents...les registres, les fiches... gratte-papiers virtuels, en somme
et puis il y a les autres, ceux qui font de la généalogie dans la quatrième dimension
ok, ok, me voilà moins bête que ce matin ;)

bonne soirée à toutes et tous

cordialement
Claire
Tout homme descend d'un roi et d'un pendu (La Bruyère)

Post Reply

Return to “Le bistrot”