Post Reply

Stalag Va et 502 RAM

lylye88
lylye88
Family Tree: Graphic
View their family tree
bonjour

je recherche des renseignements sur mon grand père qui fut prisonnier selon la liste officielle n° 59 de prisonniers français ( le 02 janvier 1941 ) au camp STALAG VA . Il travaillait dans une ferme .  son  unité:  22e R I F . il s'appelait MANGIN louis. Où se procurer des infos qui pourraient m'aider à poursuivre mes recherche ? Si quelqu'un aurait des informations, photos ou autres ,ce serait très gentil de votre part.

miche21
miche21
View their family tree
Bonjour , mon grand Père était aussi dans une ferme , et était l'accordéoniste du groupe ,  sur les photos que je publie sur mon arbre
Dites moi si cela vous dit quel chose ?

lylye88
lylye88
View their family tree
bsr

j'ai réussi à voir vos photos mais ça ne me dis rien. pourriez vous me les envoyer en perso que je les montre à ma tante ( mon père étant décédé) . j'ai peut être une photo mais faut que je vérifie la date et le lieu

sebdelbarre
sebdelbarre
View their family tree
Bonjour
je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais mon grand Père Barthélémy Delbarre à été fait prisonnier à Lunéville le 22/06/1940 et est allé au Stalag Va .Il a appris la jardinage là-bas en travaillant dans une ferme.
J'ai une photo de lui de cette époque mais il est seul ,je serai heureux de le retrouvé parmi ses camarade en photo.Il est décédé en 2002
cordialement
sébastien

drmike
drmike
Family Tree: Non-graphic
View their family tree
Mon grand-oncle, capturé le 1er juin 1940, à Dinant, est resté 5 ans prisonnier au stalag VA.
Il a été rapatrié le 8 mai 1945.
Il était militaire ( sergent) aux TTR de Vilvoorde.

J'ai fait des recherches à l'EM à Evere et j'ai retrouvé sa fiche.

bonhommesa
bonhommesa
Family Tree: Non-graphic
View their family tree
Bonjour,

Voilà les seules photos que j'ai concernant l'aagp de mon fils.
Il s'appelle Victor Queruel, né en 1903 à Montchamp. Prisonnier de 1940 à 44 visiblement.
Si quelqu'un a d'autres infos on ne sait jamais...

Sandrine
Attachments
20180422_175934.jpg

Post Reply

Return to “Armée, vie militaire et périodes de guerre”