Post Reply

stalag VII A moosburg en baviere

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
delmar40
delmar40
Posts: 23
mchapronbernier wrote: 05 February 2015, 14:55 je dis la même chose que les personnes qui ont écrit dans ce message. Papa était aussi dans une ferme j' n'ai pas de photos de groupe une seule de mon papa
Essayez avec ce lien.


https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Stalag_VIIA/photos/photostream

[email protected]
astrobuk
male
Posts: 11
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je recherche cette personne qui est présente sur une photo avec mon grand père. région de Surberg.
Attachments
Sans titre.jpg
loulou85530
female
Posts: 6
Bonjour,          Mon père Louis DEFONTAINE  a été fait prisonnier dans l'aisne puis conduit à Moosburg au STALAG VIIA plusieurs mois et ensuite dirigé avec quelques camarades à FEICHTEN pas très loin de MUNICH ou il travaillait dans les fermes alentours. Ils rentraient tous les soirs dans l'auberge du village. J'ai quelques photos de cette période avec tout le groupe de prisonniers. Contactez-moi  je vous enverrai des photos. commando 295

                                      [email protected]            A bientôt
delmar40
delmar40
Posts: 23
Bonsoir,

Mon père était également en"vacances" à Moosburg peut-être est ils sur vos photos. SVP en mail Perso  [email protected]

Merci 
mchapronbernier
female
Posts: 7
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
avez vous des informations ou photos sur le Stalag VII A merci d'avance
M.M. CHAPRON BERNIER
dsarazin
male
Posts: 8
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour , mon grand père était également prisonnier à Moosburg au stalag VII; puis a été envoyé sur Munich. Vos photos pourraient m'intéresser. Je vous donne mon adresse mail : [email protected]
Merci à l'avance
bartschiflohrc
bartschiflohrc
Posts: 13
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous,
Je viens de mettre sur la page photos de mon père Albert FLOHR sur mon arbre généalogique des photos qu'il avait du StalagVIIA. Il y a en quatre. Elles datent certainement de 1940 ou tout début 1941 car mon père a réussi à s'évader  de ce camp en février 1941 et à rejoindre la Suisse où il vivait alors.
J'espère que vous pourrez les voir. 
Cordialement
Claire Bärtschi-Flohr
loulou85530
female
Posts: 6
Voici les photos promises  - camp de Moosburg et groupe de prisonniers du commando 295

                                A Bientôt Loulou
Attachments
002.jpg
001.jpg
003.jpg
loulou85530
female
Posts: 6
suite photos
Attachments
004.jpg
005.jpg
006.jpg
loulou85530
female
Posts: 6
suite photo
Attachments
007.jpg
dsarazin
male
Posts: 8
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci à vous pour ce partage de vos photos
delmar40
delmar40
Posts: 23
Merci d'avoir partagé.

Cordialement.
kimeu
kimeu
Posts: 8
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour ces Photos...  :)
belhachea
male
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
a tous,je rentre de vacances et est trouvé vos messages au sujet des photos,je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire tous.soyez patients car je repart(eh oui) encore en vacances le 18/03 et ce jusqu'au 31/03.mais promis je m'en occupe...à bientot
gbeuille
female
Posts: 1
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour ces photos!
Je n'ai pas reconnu mon grand-père.
Je suis preneuse de toutes les photos ou infos que vous aurez ;-)
Post Reply

Return to “Armée, vie militaire et périodes de guerre”