Post Reply

Antoine Francois Wattier act de dece

watierjm
watierjm
Posts: 85
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je ne trouve pas l'acte de dece d'Antoine Francois Wattier (Rumegies, Nord 1735-16 Fev 1801 ou 27 Pluviose ans 9) sur les archive en line. Qu’est-ce que je peux utiliser pour deuxième ressource ?
Est-ce que qu’el qu’un a une copy peut-être ?

Merci,
jpschuck
jpschuck
Posts: 1027
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
watierjm wrote: 03 October 2018, 18:53 Bonjour,

Je ne trouve pas l'acte de dece d'Antoine Francois Wattier (Rumegies, Nord 1735-16 Fev 1801 ou 27 Pluviose ans 9) sur les archive en line. Qu’est-ce que je peux utiliser pour deuxième ressource ?
Est-ce que qu’el qu’un a une copy peut-être ?

Merci,
Bonjour,
l'acte figure aux archives sur la vue 222, en bas à droite, sous le nom (peu lisible) d'Antoine Wattier. Il est rare de trouver les tous les prénoms sur les actes de décès du 19eme siècle. L'acte est daté du 28 pluviôse (date de rédaction), mais il est précisé que le décès est survenu la veille ("hier").

Hello
The act is on view 222, bottom right, under the name Antoine Wattier (name is indeed difficult to decipher, if you don't know what you're looking for). It's rare that a 19th century act features each and every first names. The act is dated from the 28 pluviose, but the death occured the day before ("hier" -> yesterday).
Cordialement
Jean-Philippe
watierjm
watierjm
Posts: 85
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Super. Merci beaucoup pour votre aide.

Jean-Marc
Post Reply

Return to “France”