Post Reply

CONFIDENTIALITE visible

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
brochardguillem
brochardguillem
Posts: 101
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour
Je constate qu'une personne à indiquer dans ses données mon nom prénom et adresse mail
J'ai évidement modifier de suite mon adresse mail mais le NOM et prénom est toujours visible malgré mes courriers envoyés à son adresse.
Pouvez-vous intervenir auprès de cette personne qui reste sourde à mes demandes.
Mais tout d'abord pourrais-je vous envoyer en privée plus de précisions.
Cordialement.
Marie.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42843
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

J'ai séparé votre message du fil datant de 2015 et sans rapport avec votre sujet.

Allez sur la page contact d'accueil de la personne qui vous a citée.
Cliquez sur le lien permettant de contacter directement le propriétaire de l’arbre :
"Données personnelles (loi Informatique et Libertés) : vous pouvez demander la rectification ou la suppression de toute mention vous concernant ou concernant vos enfants mineurs. Pour cela, merci de contacter le propriétaire de l'arbre."

Cliquez sur : "Contacter le propriétaire de l'arbre".

Un formulaire à compléter s'ouvre alors. En cochant "Je souhaite mettre l'assistance Geneanet en copie de ma demande.", Geneanet recevra automatiquement une copie du message envoyé et vérifiera si le propriétaire de l'arbre a procédé à la suppression des données, dans un délai raisonnable.

Merci de bien vouloir procéder de cette manière : ceci permet à l'assistance de centraliser toutes les demandes de ce type, puis de les vérifier ensuite.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
brochardguillem
brochardguillem
Posts: 101
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je vois CONSULTER SON ARBRE- ENVOYER UN MESSAGE ...
mais ou trouver CONTACTER LE PROPRIETAIRE DE L'ARBRE.
Je suis perdue merci pour votre aide.
Marie.
forhanp
forhanp
Posts: 14034
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Vous allez sur la page de l'arbre de la personne.
Là vous appuyez sur "Contacter"
Cela vous ramènera sur la page de contact de la personne, mais en ayant le lien "Quels sont mes droits ?" qui est affiché.
Cliquez sur "Quels sont mes droits ?"

Le reste devrait vous sembler évident.

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41419
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Je confirme ce qui vous a été dit.

En cliquant sur le bouton "Contacter" présent sur l'arbre de la personne, vous devez en effet arriver sur sa page-contact où figure le lien "Vous êtes personnellement mentionné sur son arbre généalogique ? Quels sont vos droits ?"

Cliquez dessus et envoyez un message à la personne, en cochant la case qui permet de mettre Geneanet en copie.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Post Reply

Return to “Arbre en ligne”