Post Reply

Date de création de mon arbre en ligne

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
oscar46
male
Posts: 5
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour, je fais appel à un peu d'aide pour un petit détail : je cherche à retrouver la Date de création de mon arbre en ligne , ou la Date de création de mon compte. Il me semble bien que cette info existe, mais où ? :?:
Avec mes remerciements. Oscar
assistance
assistance
Administratrice
Posts: 41064
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

La date de création de votre arbre ne s'affiche pas sur votre compte.

Je peux juste vous dire que votre compte a été créé en janvier 2006 et que votre arbre actuel date de février 2011.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jackchipier
jackchipier
Posts: 15745
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

Pour connaître la date de création de votre comte (date d'inscription à Geneanet) -> clic sur la roue dentée en haut, à droite -> Panneau de contrôle de l'utilisateur :

https://www.geneanet.org/forum/ucp.php
Cordialement,
Jack
egathy
egathy
Posts: 3387
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Et à la suite de la (excellente) réponse de Jack (Bonjour aussi), vous pourriez peut-être mettre une indication comme:
J'ai commencé cet arbre généalogique informatisé dans Geneanet le lundi | mardi | mercredi... xx janvier | février... 201x
dans les 'Notes individuelles' de votre fiche, ou dans la 'Chronique familiale': c'est plus facile à "avoir à l’œil"!

Cordialement,
(s) Éric G.
nbernad
nbernad
Posts: 14781
Le panneau de contrôle concerne les forum semble-t-il...........

C00.JPG
Je suis censée m'être inscrite en Mars 2010..........

Et ça, c'est impossible ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
forhanp
forhanp
Posts: 13899
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
nbernad wrote: 03 August 2019, 10:54 Le panneau de contrôle concerne les forum semble-t-il...........

Je suis censée m'être inscrite en Mars 2010..........

Et ça, c'est impossible ;)
Oui et non.
Le forum phpbb (qu'utilise Geneanet) demande la date d'inscription, et en cela cet écran est dédié aux forums.
Néanmoins, vous comme moi n'avons jamais fait d'inscription explicite aux forums de Geneanet, tout s'est fait automatiquement.
Et ce mécanisme se fait à la création d'un compte Geneanet.
Donc, cette date est aussi la date de création de votre compte Geneanet.

Cordialement,
Pascal Forhan
jackchipier
jackchipier
Posts: 15745
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
nbernad wrote: 03 August 2019, 10:54 Le panneau de contrôle concerne les forum semble-t-il...........

Je suis censée m'être inscrite en Mars 2010..........

Et ça, c'est impossible ;)
Personnellement, il est indiqué 8 janvier 2001 ... cela semble correct pour mon inscription sur Geneanet.

Quand aux forums, je ne pense pas que je m'y intéressais à l'époque ... c'est venu bien plus tard, et comme l'indique Pascal, il n'y a pas d'inscription spécifique aux forums.
Cordialement,
Jack
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15213
Bonjour,

Personnellement:
Inscription: 19 mai 2007
Plus ancien message sur le forum: 25 octobre 2005 :D

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Post Reply

Return to “Arbre en ligne”