Post Reply

Mémoire des lieux et cartes postales

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
ymeunier
male
Posts: 321
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
L'idée est excellente et permettra entre autres de localiser les anciens bâtiments industriels ou commerciaux aujourd'hui disparus.
J'ai mis en ligne, il y a plusieurs années, quelques cartes postales précisément localisées. Seront-elles reliées automatiquement à "Mémoire des lieux" ou dois-je les déposer à nouveau via ce nouvel outil ? Une première recherche ne m'a pas permis de les retrouver dans ce nouveau service.
webmaster
webmaster
Administrateur
Posts: 8593
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
ymeunier wrote: 14 January 2020, 09:53 Bonjour,
L'idée est excellente et permettra entre autres de localiser les anciens bâtiments industriels ou commerciaux aujourd'hui disparus.
J'ai mis en ligne, il y a plusieurs années, quelques cartes postales précisément localisées. Seront-elles reliées automatiquement à "Mémoire des lieux" ou dois-je les déposer à nouveau via ce nouvel outil ? Une première recherche ne m'a pas permis de les retrouver dans ce nouveau service.
Bonjour,

Merci de votre retour.

Le choix pour le moment est le suivant :
- les cartes ne affichées automatiquement sur mémoire des lieux que si une autre information existe par ailleurs sur Mémoire des lieux. Ainsi, si vous ajoutez un résident, un commerce, un historique si une carte postale existe elle sera affichée. N'hésitez pas a tester en ajoutant une information.
- seules les cartes avec une adresse sont prises en compte

Sur le 1er point sera pourra évoluer mais l'objectif de Mémoire des lieux est d'aller au delà de la carte postale seule.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Post Reply

Return to “Mémoire des lieux”