Post Reply

Petit retour

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur le projet Mémoire des lieux
sabstah
sabstah
Posts: 199
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Petit retour

Post by sabstah »

Bonsoir,

J'aime bien l'idée générale du projet, le concept me plait beaucoup. Malheureusement quand je regarde Bruxelles, au delà du fait que très peu de choses sont renseignées pour une ville de 1000 ans, je n'arrive pas à modifier... mes propres contributions...

Je m'explique avec ce screenshot:

Image

Comme vous voyez je suis le contributeur original (très bonne idée d'avoir été directement rechercher les lieux déjà mentionnés sur GN d'ailleurs) mais 1) les infos sont incomplètes par rapport à ma contribution originale qui se trouve ICI (les noms renseignés manquent, c'est tout de même triste pour une plaque commémorative) et 2) je ne peux pas la modifier alors que bon, c'est ma contribution :)

Voilà à part ça très bon projet, merci!
webmaster
webmaster
Administrateur
Posts: 8593
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Petit retour

Post by webmaster »

Bonjour,

Merci de votre retour.

Nous avons en effet ajoutés automatiquement les plaques déposées sur Geneanet sur Mémoire des lieux.
Très peu de choses est renseignée, nous sommes bien d'accord : le site vient d'être mis en ligne et n'attend plus que les contributions !

Nous avons ajoutés des données mais c'est forcément limité et surtout axé sur quelques communes cibles pour ne pas se disperser.

Pour en revenir a la plaque commémorative, la modification n'est en effet pas possible sur mémoire des lieux directement : il s'agit que d'un "lien" vers le monument. Si vous modifiez le monument il se mettra a jour.

L’intérêt étant de pouvoir enrichir ce point, comme je vient de le faire :
https://www.geneanet.org/lieux/?id_marqueur=17326

L'affichage des individus de la plaque n'est en en effet pas encore prévu coté Mémoire des lieux. C'est en projet.
Ceci étant les individus mentionnés sur la plaque sont trouvable via le moteur de recherche par individus sur Mémoire des lieux.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Post Reply

Return to “Mémoire des lieux”